Une question ?
Consultez notre Foire aux Questions
Commandes, SAV, retours, conseils.
Tout y est pour vous guider !
Ecrivez-nous :
via notre formulaire de contact
Nos experts découpeurs répondent à
toutes vos questions en moins de 24h !
Mon compte :
Nouveau client ?L'équeuteur OXO est idéal pour ôter rapidement les queues des fraises !
Pince en acier inoxydable - Résiste à la corrosion et aux chocs
Poignée souple et ergonomique : absorbe la pression
Charnière à pression maximale - Évite le gaspillage
S'adapte à toutes les tailles de fraises - Polyvalent
Convient pour les tomates et fruits à chair tendre
Compatible lave-vaisselle
9,90€
En stock
Expédition sous 24hMatière | Acier inox |
Lave-vaisselle | Oui |
Couleur | Rouge |
La préparation des fraises devient un jeu d'enfant grâce à l'équeuteur OXO !
Grâce à cet équeuteur, le travail de préparation des fraises délicates se fait efficacement et délicatement. C'est un ustensile indispensable lors de la confection de tartes ou de charlottes aux fraises.
L'équeuteur est muni d'une pince en acier inoxydable. Robuste et résistante à la corrosion, la pince vient emprisonner la queue de la fraise en l'agrippant sans arracher le fruit. Pratique, les griffes de la pince vous permettent de l'ajuster aux fraises de différentes tailles.
La poignée de l'équeuteur est souple et vous assure une prise en main ergonomique. Sa forme est pensée pour vous offrir un maximum de confort dans le cas où vous avez un grand nombre de fraises à équeuter.
L'équeuteur OXO est un ustensile polyvalent car il vous permet aussi de retirer les queues des tomates ou d'autres fruits à la chair tendre. En plus, il se nettoie facilement avec un passage au lave-vaisselle.
Tous les ustensiles OXO sont sur notre site !
Nous vous conseillons également
Couteau désosseur semi-flexible 13cm Fischer SWE-STEEL manche ultra confort