Une question ?
Consultez notre Foire aux Questions
Commandes, SAV, retours, conseils.
Tout y est pour vous guider !
Appelez-nous :
du lundi au Vendredi de 10h à 17h
Nous vous répondons avec le sourire :)
Ecrivez-nous :
via notre formulaire de contact
Nos experts découpeurs répondent à
toutes vos questions en moins de 24h !
Mon compte :
Nouveau client ?Un fouet adapté aux cuisiniers et pâtissiers
Conçu en acier inoxydable satiné + polymère noir
Manche avec œillet de suspension : rangement mural
Grille métallique indéformable composée de 14 fils
Compatible lave-vaisselle - Design moderne
Dimensions : 31.5 x 7.5 cm
21,90€
Expédié sous 10 jours
Matière | Acier inox |
Manche | Polymère |
Lave-vaisselle | Oui |
Les ustensiles GEFU Primeline sont à la fois performants, esthétiques et fonctionnels. Cette élégante gamme se compose des ustensiles de cuisine principaux dont vous avez besoin assez régulièrement. Ils vous permettent d'être efficaces et d'apprécier le temps passé à cuisiner, sans pour autant faire l'impasse sur le style.
Ce fouet Gefu Primeline 31.5cm est fabriqué en acier inox de qualité, un alliage réputé pour sa résistance dans le temps, notamment au devant de la corrosion. Le bout du manche est lui conçu en polymère noir pour ajouter une touche de contraste et un toucher doux. Sa grille métallique se compose de 14 fils indéformables : il vous permet de mélanger des préparations salées et sucrées en un tour de main.
Le manche de l'appareil est équipé d'un œillet de suspension, facilitant ainsi le rangement mural, pour éviter d'encombrer vos tiroirs. Aussi, sa forme ergonomique permet un usage agréable sur la durée.
Les finitions impeccables de l'ustensile et son style intemporel ajoutent de la valeur à votre matériel de cuisine. Ajoutons que vous pouvez le laver au lave-vaisselle, pour gagner du temps une fois l'usage terminé.
Retrouvez tous les fouets sélectionnés par Couteauxduchef !
Nous vous conseillons également
Couteau santoku Wusaki Damas 10Cr alvéolé 18cm manche en olivier