Une question ?
Consultez notre Foire aux Questions
Commandes, SAV, retours, conseils.
Tout y est pour vous guider !
Appelez-nous :
du lundi au Vendredi de 10h à 17h
Nous vous répondons avec le sourire :)
Ecrivez-nous :
via notre formulaire de contact
Nos experts découpeurs répondent à
toutes vos questions en moins de 24h !
Mon compte :
Nouveau client ?Le couteau à découper Opinel est parfait pour trancher vos viandes !
Lame 16cm acier Sandvik 12C27 : anticorrosion et résistant
Lame pleine soie : robustesse et équilibre encore meilleurs
Manche POM bleu marine : préhension et maniabilité accrues
Couteau garanti à vie
51,90€
En stock
Expédition sous 24hMatière | Acier inox |
Manche | POM |
Couleur | Bleu marine |
Le couteau à découper n°220 d'Opinel est le couteau idéal pour les amateurs de viande ! Il vous permet de trancher tous vos rôtis, gigots et volailles, mais peut aussi être utile pour la découpe de fruits et légumes. Ce couteau de la gamme Intempora d'Opinel équipe l'Ecole de cuisine Alain Ducasse et l'Ecole de cuisine Gourmets de l'Institut Paul Bocuse.
Sa lame de 16cm en acier inoxydable Sandvik 12C27 est particulièrement appréciée pour la qualité de son tranchant et sa facilité d'entretien. En effet, cet alliage possède une dureté de 57 HRC et garde donc une qualité de coupe précise sur la durée. Ajoutons que la lame résiste à la corrosion, ce qui lui confère une robustesse encore plus importante. La lame est dite pleine soie, c'est-à-dire qu'elle se prolonge dans le manche du couteau pour lui apporter une meilleure résistance et un équilibre parfait.
Le manche est surmoulé en POM et renforcé en fibres de verre. Ces matériaux lui garantissent une excellente résistance face à l'usure, aux chocs et à l'eau. Il possède un aspect lisse et une forme courbe qui vous assurent une bonne prise en main et un confort d'utilisation même sur le long terme, afin de ne pas vous fatiguer. Il vous permet aussi de guider la lame plus facilement, pour une grande précision de coupe. Sa couleur bleu marine est idéale pour se marier aisément avec votre cuisine.
Venez découvrir les couteaux à découper sur Couteauxduchef.com !
Nous vous conseillons également
Couteau santoku Intempora Opinel n°219 lame 17cm manche bleu marine
Couteau filet de sole Intempora Opinel n°221 lame 18cm manche bleu marine