Une question ?
Consultez notre Foire aux Questions
Commandes, SAV, retours, conseils.
Tout y est pour vous guider !
Appelez-nous :
du lundi au Vendredi de 10h à 17h
Nous vous répondons avec le sourire :)
Ecrivez-nous :
via notre formulaire de contact
Nos experts découpeurs répondent à
toutes vos questions en moins de 24h !
Mon compte :
Nouveau client ?Une envie de tarte maison ? Optez pour le moule à tarte rectangulaire Gobel !
Moule à tarte cannelé avec fond mobile : démoulage facilité
Fond perforé : permet une cuisson sans humidité
Fabriqué en fer blanc : matériau robuste et sain
Température maximale : 250°C - Dimensions : 35 x 11 x 2,5 cm
Fabriqué en France - Ne passe pas au lave-vaisselle
17,90€
En stock
Expédition aujourd'hui !Matière | Fer blanc |
Lave-vaisselle | Non |
Fabrication | France |
Pour vos tartes, vos quiches ou vos tourtes, il est temps d'adopter ce moule à tarte Gobel ! Il dispose d'un fond perforé amovible qui rend le démoulage très facile. Les perforations quant à elles vont permettre une cuisson sans humidité.
Il est entièrement fabriqué en fer blanc, un matériau traditionnel très robuste, sain, respectueux de l'environnement puisque c'est une matière qui peut se recycler à l'infini ! Le moule dispose d'un épaisseur de 0,5mm pour une robustesse et une durabilité assurée.
De plus, le fer blanc est un excellent conducteur de chaleur qui permet une cuisson rapide et homogène. Pour vous faciliter la tâche lors du démoulage nous vous conseillons de bien graisser votre moule avant cuisson. Pour finir, le moule supporte les températures allant jusqu'à 250°C.
Pour l'entretien, n'utilisez pas de lave-vaisselle. Un lavage à la main avec du liquide vaisselle sans éponge abrasive est recommandé pour éviter toutes rayures.
Depuis 1887, la marque française Gobel est spécialisé dans les moules à pâtisserie et ustensiles professionnels pour répondre à tous les besoins et exigences des métiers de bouche.
Équipez-vous des meilleurs moules à gâteaux pour vos préparations avec Couteauxduchef !
Nous vous conseillons également