Une question ?
Consultez notre Foire aux Questions
Commandes, SAV, retours, conseils.
Tout y est pour vous guider !
Appelez-nous :
du lundi au Vendredi de 10h à 17h
Nous vous répondons avec le sourire :)
Ecrivez-nous :
via notre formulaire de contact
Nos experts découpeurs répondent à
toutes vos questions en moins de 24h !
Mon compte :
Nouveau client ?La céramique Kyocera est idéale pour votre cuisine !
Fil de coupe ultra aiguisé : découpes facilitées au quotidien
Lame céramique supérieure 13cm : pas de transfert d'odeur
Manche en ABS noir : facilité de préhension assurée
Aiguisage manuel : finition parfaite
Design simple et efficace - Fabriqué au Japon
54,90€
Expédié sous 15 jours
Matière | Céramique |
Manche | ABS |
Fabrication | Japon |
Avec le couteau de cuisine universel Kyocera, découpez sans effort !
Kyocera a décidé d'introduire la céramique, un composant normalement réservé à des secteurs tels que l'aérospatial ou l'industrie automobile, dans les couteaux de cuisine.
Cette idée novatrice a permis de créer des couteaux présentant des capacités techniques très avantageuses, qui diffèrent des couteaux en acier standards. C'est pourquoi Kyocera fait désormais partie des fabricants les plus influents dans la coutellerie internationale, et c'est tout simplement parce que cette entreprise japonaise a révolutionné le monde de la coutellerie !
Pour cela, elle utilise des procédés de fabrication dernier cri, qui permettent un traitement élaboré de la céramique. C'est au travers de plusieurs étapes de fabrication, notamment une étape de presse et de chauffe, que les couteaux céramique Kyocera voient le jour.
Ce couteau universel 13cm présente une lame riche en oxyde de zirconium, ce qui fait la qualité de la céramique qui le compose. Aiguisée à la main, elle est ultra tranchante, et garde d'ailleurs ce tranchant environ 10 fois plus longtemps que les meilleurs aciers, même ceux riches en carbone. Vous pouvez alors découper vos fruits, ou bien vos légumes, de façon nettes, et sans effort.
Aussi, la capacité inerte de cette céramique vous permet de découper plusieurs types d'aliments à la suite, sans transmettre ni goût ni odeur. C'est très pratique et vous permet d'être polyvalent, et par conséquent plus rapide !
Le manche de ce couteau est en ABS noir, un matériau résistant et ergonomique, pour une préhension ultra-facile ! Il se lave également aisément, du fait de sa forme lisse et de sa capacité anti-adhérente. Très léger, vous pouvez l'utiliser sur la durée sans vous fatiguer.
Vous ne pourrez donc qu'être séduits par ce couteau ergonomique et ultra-efficace : vous gagnerez un temps considérable en cuisine, et des efforts économisés !
Rendez-vous sur Couteauxduchef.com pour découvrir tous les autres couteaux Kyocera !
Nous vous conseillons également
Couteau à saigner 14cm Fischer SANDVIK acier suédois manche ultra confort