Une question ?
Consultez notre Foire aux Questions
Commandes, SAV, retours, conseils.
Tout y est pour vous guider !
Ecrivez-nous :
via notre formulaire de contact
Nos experts découpeurs répondent à
toutes vos questions en moins de 24h !
Mon compte :
Nouveau client ?La traditionnelle confiture de lait revisitée !
Cuisson dans un chaudron en cuivre authentique
Contient du caramel et de la fleur de sel de Camargue
À tartiner ou à utiliser en pâtisserie
Fabriquée artisanalement en Haute-Provence
Pot en verre de 250g
9,90€
Indisponible
Fabrication | France |
Poids | 250g |
Crème de Lemon Curd à l'huile d'olive et au romarin Maison Brémond - 220g
Pâte à tartiner bio Maison Brémond Noisettes et Cacao Noir - 220g
Pâte à tartiner bio Maison Brémond Noisettes, Cacao et pointe de sel - 220g
Maison Brémond vous propose sa version de la confiture de lait. Elle y a ajouté une pointe de fleur de sel de Camargue qui relève son goût naturellement caramélisé. Cette saveur si particulière est accentuée par un ajout de caramel qui fait du confit une variation ultra gourmande.
Cette pâte à tartiner régressive est idéale à déguster sur du bon pain frais, une brioche ou des crêpes maison, pour vous faire retourner en enfance le temps d'un goûter.
Utilisez aussi le confit de lait en pâtisserie ! Pourquoi ne pas réaliser de succulent muffins au cœur coulant, un tiramisù revisité ou bien un sundae ?
Ingrédients : lait concentré et en poudre (70,9%), sucre de canne, caramel (7,5%), eau, fleur de sel de Camargue (0,5%).
La confiture de lait au caramel et au sel de Camargue est fabriquée en Haute-Provence par Maison Brémond. L'entreprise utilise un procédé de cuisson au chaudron qui permet de décupler les saveurs de la confiture de lait. Cette méthode de fabrication et de cuisson vous offre une pâte à tartiner artisanale de haute qualité.
La confiture de lait est contenue dans le pot en verre signature Maison Brémond, que l'on reconnaît par sa forme originale. Le pot contient 250g de confit de lait, parfait pour l'utiliser sur la durée. Sauf si vous êtes gourmands ! Le pot se ferme à l'aide d'un couvercle assurant une conservation hermétique. Les saveurs et la texture de la confiture sont préservées.
L'épicerie fine Maison Brémond vous attend sur Couteauxduchef.com !
Nous vous conseillons également
Couteau santoku SABATIER Provençao 100% forgé alvéolé 18cm manche olivier
Cuiseur à pâtes et légumes Beka Emporo en inox 24cm avec couvercle passoire