Une question ?
Consultez notre Foire aux Questions
Commandes, SAV, retours, conseils.
Tout y est pour vous guider !
Appelez-nous :
du lundi au Vendredi de 10h à 17h
Nous vous répondons avec le sourire :)
Ecrivez-nous :
via notre formulaire de contact
Nos experts découpeurs répondent à
toutes vos questions en moins de 24h !
Mon compte :
Nouveau client ?Ne résistez plus à l'appel de la forêt avec ce couteau à champignon Maserin !
Lame courbe 8cm en acier inoxydable - dos cranté
Manche 12cm en bois de bubinga : reglette pour mesure des champignons
Ouverture manuelle Nail nick (tirer sur la lame avec les doigts)
Brosse intégrée en soie naturelle à l'extrémité du manche
Mousqueton sur le manche : utile pour le transport
49,90€
En stock
Expédition aujourd'hui !Matière | Acier |
Manche | Bubinga |
Fabrication | Italie |
L'entreprise coutelière italienne Maserin existe depuis 1960, cette marque commence à se forger un nom parmi les grands de la coutellerie. Le savoir-faire de l'entreprise vient des artisans forgeron de la ville, qui produisent des couteaux de façon artisanale. Ainsi, Maserin a su concilier ouverture à l'international et respect des traditions !
La lame de ce couteau Maserin 7800 est faite en acier inoxydable, caractéristique indispensable pour un couteau utilisé en milieu humide. La lame de 8cm est recourbée, ce qui permet une cueillette des champignons à leur racine ! La découpe sera nette et précise grâce à son tranchant. La lame a également la particularité d'être crantée sur le dos, ce qui peut faire office de grattoir. Elle se déploie par un système Nail nick (Ouverture en tirant sur la lame).
Le manche de 12cm est conçu en bois de bubinga et en acier inoxydable. Ce mélange donne de l'authenticité au couteau, mais le rend également résistant aux chocs et aux variations de température. On retrouve sur le manche, une brosse en soie. Celle-ci vous permettra de nettoyer en douceur vos champignons fraichement récoltés. En bonus retrouvez sur le manche une petite réglette pour mesurer qui a trouvé le plus gros champignon !
Quoi de plus simple que d'emporter son couteau à champignon à la ceinture ? Grâce au mousqueton prévu à cet effet sur le manche, vous ne risquez pas de le perdre.
Ce n'est pas un simple couteau à champignon, équipez vous du couteau multifonction Maserin 7800 pour aller ramasser vos champignons !
Retrouvez sur notre site Couteauxduchef.com les étuis pour couteaux de poche !
Nous vous conseillons également