Une question ?
Consultez notre Foire aux Questions
Commandes, SAV, retours, conseils.
Tout y est pour vous guider !
Ecrivez-nous :
via notre formulaire de contact
Nos experts découpeurs répondent à
toutes vos questions en moins de 24h !
Mon compte :
Nouveau client ?Épluchez et décorez vos aliments avec ce couteau bec d'oiseau !
Lame 6cm en acier inox N4116 Nitro+ : résistance et tranchant assurés
Manche en bois d'olivier : look traditionnel du Sud de la France
3 rivets inox traversants : pour une solidité et un équilibre renforcés
100% forgé et fabriqué à Thiers, capitale de la coutellerie française
Fabriqué en France - Savoir-faire ancestral depuis 1812
59,90€
En stock
Expédition sous 24h| Matière | Acier inox |
| Manche | Olivier |
| Lave-vaisselle | Non |
Avec son allure rustique ainsi que sa grande qualité de tranchant, la gamme Provençao séduit les professionnels de la cuisine comme les amateurs ! La marque Sabatier conçoit des couteaux depuis 1812 selon le savoir-faire traditionnel thiernois, berceau de la coutellerie française.
Le manche de ce couteau est unique. En effet, il a été fabriqué en bois d'olivier, bois typiquement caractéristique de la Provence, d'où la gamme tire son nom. Par conséquent, chaque veinage est singulier. Son odeur particulière vous fera directement voyager ! Ce matériau confère alors à ce couteau une prise en main idéale ainsi qu'une grande résistance dans le temps. Les trois rivets apportent de l'équilibre à ce couteau d'exception.
La lame de 6cm de ce couteau est en acier N4116 Nitro+ de grande qualité, renforcée à l'azote pour plus de résistance à la corrosion ainsi qu'aux chocs. Cela permet d'améliorer la dureté de la lame et d'obtenir un tranchant plus efficace. La lame est également forgée dans une seule et même pièce d'acier. Votre couteau est alors plus plein, plus équilibré mais également plus confortable à l'utilisation.
La forme incurvée de la lame vous permet d'éplucher ou encore de décorer vos aliments en toute simplicité. En effet, elle vous donne encore plus de précision, infaisable avec un autre type de couteau.
Laissez-vous séduire par ce couteau à bec d'oiseau et retrouvez toute la gamme de couteaux de cuisine Provençao de Sabatier sur Couteauxduchef !
|
|
"Pour préserver la beauté de votre couteau, lavez-le à la main, et essuyez-le immédiatement après : en effet le bois n'aime pas beaucoup l'eau" |
Cliquez ici pour donner votre avis
Nous vous conseillons également
Mallette vide Wusaki pour 21 couteaux et ustensiles + 1 grande poche de...