Une question ?
Consultez notre Foire aux Questions
Commandes, SAV, retours, conseils.
Tout y est pour vous guider !
Ecrivez-nous :
via notre formulaire de contact
Nos experts découpeurs répondent à
toutes vos questions en moins de 24h !
Mon compte :
Nouveau client ?Partez à l'aventure avec un couteau bushcraft fiable !
Lame tranchante 10,4cm en acier inoxydable drop point
Poignée ergonomique en caoutchouc TPE couleur noir
Manche antidérapant même en condition pluvieuse
Polyvalent : pierre à feu intégrée au manche
Livré avec étui - Fabriqué en Suède
32,90€
Expédié sous 48/72h
| Matière | Inox |
| Manche | Caoutchouc |
| Lave-vaisselle | Non |
Le couteau Mora Companion Spark 13567 est un outil fiable et abordable, destiné au amoureux des activités en pleine nature. Il est doté d'une lame en acier inoxydable suédois facile à affûter. Son tranchant scandinave traditionnel en fait un outil parfait pour le travail du bois et pour de nombreuses tâches du bushcraft.
Le Morakniv 13567 se distingue des autres couteaux par sa polyvalence. Il dispose d'une pierre à feu intégrée. Vous pouvez très facilement le retirer de l'extrémité du manche pour allumer aisément un feu pour votre camp.
Morakniv a également aiguisé le dos de la lame de sorte à vous permettre d'utiliser facilement le firesteel. À tous les coups, vous ferez des étincelles avec le Companion Spark. L'allume-feu est pourvu d'une paracorde afin de réduire le risque d'égarement.
Grâce au manche en caoutchouc du couteau, vous pourrez travailler en toute sécurité et efficacement dans différentes conditions météorologiques. En effet, cette matière antidérapante évite tout dérapage pendant le travail. Son ergonomie est à l'épreuve aux conditions glissantes comme la pluie.
L'étui offert avec le couteau Morakniv est pourvu d'un clip. Cette extension est pratique pour pouvoir attacher votre couteau bushcraft à votre ceinture ou à votre sac à dos pour vos aventures.
Venez aussi voir nos haches et hachettes !
Nous vous conseillons également
10/10
Cliquez ici pour donner votre avis