Une question ?
Consultez notre Foire aux Questions
Commandes, SAV, retours, conseils.
Tout y est pour vous guider !
Ecrivez-nous :
via notre formulaire de contact
Nos experts découpeurs répondent à
toutes vos questions en moins de 24h !
Mon compte :
Nouveau client ?Couteau bushcraft fiable, fonctionnel et polyvalent !
Lame 16cm en acier X50CRMOV15 - Profil : Clip point
Manche 11,5cm en bois d'olivier - Pommeau en laiton
Empreinte de doigts pour une préhension parfaite
Grande garde pour plus de sécurité à l'utilisation
Vendu avec un joli étui en cuir très pratique
Fabriqué en Espagne
108,90€
En stock
Expédition sous 24hMatière | Acier |
Manche | Olivier |
Lave-vaisselle | Non |
Vous partez pour la chasse, la randonnée ou le bushcraft ? N'oubliez pas de vous munir d'un couteau fiable et fonctionnel pour toutes vos tâches de découpe en extérieur. Ce Muela Bowie 9271 est le choix parfait pour préparer du bois de chauffage, progresser à travers un feuillage dense, construire un abri de fortune.... Ce couteau est un must have pour vivre pleinement votre aventure en outdoor. De plus, il est disponible au meilleur prix sur notre site Couteauxduchef.com !
Avec ce Bowie 9271, vous pourrez obtenir des coupes nettes et précises. Et ce, grâce à sa lame en acier inoxydable haut de gamme de type X50CRMOV15. Cet alliage est apprécié pour sa grande résistance élevée soit 55-58HRC, sur l'échelle de Rockwell. En plus, il est suffisamment dur pour avoir une excellente tenue de coupe sans besoin de l'aiguiser régulièrement.
En outre, ce couteau Bowie 9271 est très maniable et confortable à utiliser en raison de sa poignée ergonomique en bois d'olivier. Cette essence naturelle est réputée pour être l'un des arbres les plus résistants au monde. D'ailleurs, ce bois arbore un aspect chaud et un superbe veinage authentique qui ravira les connaisseurs.
Notons également que votre Muela Bowie est livré avec un joli étui de protection en cuir. Ainsi, vous pourrez ranger aisément la lame pour un transport facile.
Venez découvrir nos couteaux pliants Buck, ça se passe ici !
Nous vous conseillons également