Site 100% français depuis 13 ans | Click & Collect dispo

Site 100% français depuis 13 ans | Click & Collect dispo

Site 100% français depuis 13 ans | Click & Collect dispo

21158 avis
Article suivant Article précédent

Présentation de la mallette 5 couteaux japonais KAI Wasabi Black Euro

Publié le : 28/06/2018 15:37:29 | Catégories : Couteaux japonais , Couteaux japonais , Mallettes de couteaux , Présentation des couteaux , Tests Vidéos

Présentation de la mallette 5 couteaux japonais KAI Wasabi Black Euro

Fondée en 1908 à Seki, la marque japonaise Kai est reconnue aussi bien dans son pays qu'à l'international pour l'exceptionnelle qualité de ses couteaux. Les couteaux japonais KAI sont fabriqués à 100% au Japon.

Fabriqués dans des aciers ultra-qualitatifs, chaque couteau KAI est créé avec soin avec des matériaux solides et ergonomiques. Optez alors pour un couteau d'office, un couteau de chef, un couteau yanagiba ou un couteau deba au top de la qualité, pour que la cuisine devienne un réel plaisir !

Chaque couteau de cuisine est travaillé selon l'art des Samouraïs, leur permettant ainsi d'être intemporel et de se démarquer dans toutes les cuisines par leur qualité.

La marque possède également des malettes de couteaux pour transporter vos couteaux en toute sécurité !

La mallette 5 couteaux japonais KAI Wasabi Black Euro contient :

- 1 Couteau universel 10cm

- 1 Couteau universel 15cm

- 1 Couteau Santoku 16,5cm

- 1 Couteau de chef 20cm

- 1 Couteau à jambon 23cm

Ces couteaux ont été conçus en acier inoxydable de haute qualité, ce sont des couteaux adaptés principalement aux professionnels de la restauration en raison de leur forte résistance à la corrosion et leur solidité. Avec une dureté de 58+-1 HRC sur l’échelle de Rockwell, le fil de la lame des couteaux ne rencontre aucune difficulté à découper les aliments. Contrairement à la plupart des couteaux japonais, ces couteaux Wasabi Black sont faciles à aiguiser au quotidien avec un fusil à aiguiser, un avantage supplémentaire pour gagner du temps en cuisine.

Le manche noir des couteaux Kai Wasabi Black enclave complètement la lame ce qui la rend inamovible. Il est composé d’un mélange de poudre de bambou, antibactérien naturel, et de polypropylène. La lame est enclavée au centre du manche conférant au couteau une robustesse indéniable.

Cette mallette grise semi rigide est conçue en Nylon ce qui lui confère une bonne résistance. En ouvrant la mallette vous trouverez un rabat de protection qui recouvre les lames de vos couteaux pour un maximum de sécurité. De plus, un scratch est également présent pour maintenir les lames de façon à ce qu'elles restent immobiles durant le transport. 

Pour transporter votre mallette partout, vous disposez d'une poignée confortable ainsi qu’une bandoulière réglable (qui peut être enlevée). Pour ouvrir la mallette, c’est simple, il vous suffit de presser les clips pour voir apparaitre les couteaux présents à l'intérieur. Un petit plus, vous avez aussi la possibilité de glisser une petite étiquette avec votre nom au dos de la mallette.

Optez pour la mallette de couteaux japonais Kai Wasabi Black

Voici quelques conseils pour entretenir au mieux vos couteaux de cuisine Kai :

- Lavez les couteaux avec de l’eau tiède et un produit vaisselle, en évitant l’usage d’une éponge trop abrasive ;

- Séchez-les avec un chiffon doux immédiatement ;

- Pour finir, rangez-les soit dans leur mallette ou un bloc couteaux afin d’éviter tout choc.

Retrouvez l'ensemble de la gamme Kai !

Notre expert découpeur vous la présente en détails :

Produits associés

Articles en relation

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire

-5% de réduction*
pour toute première inscription à la newsletter
*Voir conditions de l'offre. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

Recevez nos mails trop cool (et nos promos aussi) :