Aujourd'hui : -15% sur tout le site | code : DINGUE

Aujourd'hui : -15% sur tout le site | code : DINGUE

Aujourd'hui : -15% sur tout le site | code : DINGUE

12295 avis
Article suivant Article précédent

Présentation couteau de chef suisse Victorinox Maitre Rosewood

Publié le : 28/02/2018 12:00:08 | Catégories : Autres couteaux de cuisine , Couteaux en acier , Présentation des couteaux , Tests Vidéos

Présentation couteau de chef suisse Victorinox Maitre Rosewood

Depuis 1884, Victorinox accorde une grande importance à la qualité et la performance de ses produits. Les couteaux de cuisine Victorinox sont réputés dans le monde entier pour leur efficacité et leur ergonomie. Leur réputation s'est établie à partir de leurs outils de poche comme les couteaux suisse Victorinox, mais aussi grâce à leurs couteaux professionnels et ménagers.

Vous pouvez émincer, hacher ou ciseler, grâce à leurs divers modèles de couteaux d'officecouteaux de chef... Le tranchant exceptionnel d'un couteau Victorinox en fait une pièce de choix au sein de votre matériel de découpe !

La série Grand Maître Rosewood de Victorinox se caractérise par des couteaux forgés en Suisse ayant conquis les cuisiniers amateurs comme les chefs professionnels.

Le couteau de Chef est réputé pour sa capacité multi-tâche ! Il vous permet de vous attaquer à des grosses pièces de viande et de découper facilement tous vos fruits et légumes.

Il dispose d'une lame forgée de 20cm, façonnée à partir d'une seule pièce d'acier, sans points de soudure, ce qui amplifie sa solidité. Par ailleurs, elle est résistante aux chocs et à la corrosion grâce à sa fabrication en acier inoxydable. En pleine-soie, celle-ci s'insère parfaitement à l'intérieur du manche pour une robustesse décuplée. Elle continue jusqu'au bout du manche, et donc, le couteau devient plus équilibré et plus robuste.

Le manche est en érable modifié, un bois esthétique. Il est facile à prendre en main et offre également un confort d'utilisation optimal grâce à sa forme incurvée ergonomique. Pour finir, les 3 rivets en acier inox viennent enclaver la lame dans le bois, pour un assemblage plus solide.

Enfin, ce couteau de Chef est présenté dans une petite boîte grise en carton, pratique pour l'offrir à un proche, débutant ou cuisinier confirmé !

Les couteaux européens, contrairement aux couteaux japonais, ont l’avantage de s’entretenir facilement avec de nombreux outils.
En effet, la gamme est compatible avec des pierres à aiguiser, des fusils à aiguiser ou encore des aiguiseurs manuels. Vous avez l’embarras du choix !

Retrouvez l'ensemble de la gamme Victorinox !

Notre expert découpeur vous le présente en détails :

 

Articles en relation

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire