8897 avis

Couteaux japonais Jikko Betsuuchi

Découvrez la série de couteaux japonais Betsuuchi de Jikko sur Couteauxduchef ! Ce sont des couteaux artisanaux conçus au Japon, dans la ville de Sakai, réputée pour son savoir-faire dans la coutellerie. Pour faire simple, la lame possède 2 couches différentes : le coeur est réalisé en acier White Steel, un acier de qualité produit par Hitachi et enrichi en carbone. Il est ensuite entouré de fer doux pour le protéger. Les couches sont d'ailleurs visibles sur le bas de la lame grâce à la finition traditionnelle qui fait ressortir le mélange des aciers !

Le manche est fabriqué en magnolia clair non traité. Les grands modèles tel que le sashimi possèdent une forme en D traditionnelle. La mitre est en corne de buffle de coloris noir, lien parfait entre la lame et le manche. L'effet est garanti, le tranchant assuré !

L'aspect final est très traditionnel. Optez pour la gamme de couteaux japonais Betsuuchi de Jikko, pour des découpes faciles, agréables et une prise en main confortable ! Le meilleur des couteaux japonais est accessible en quelques clics sur Couteauxduchef !



Les produits de notre catégorie Betsuuchi obtiennent une note moyenne de 10/10 calculée sur 1 avis

Couteaux japonais