Couteaux Victorinox Swibo

Couteaux Swibo

Découvrez tous les couteaux de la gamme Swibo de chez Victorinox sur Couteauxduchef.com ! La gamme SWIBO appartenait à l'origine à la marque Suisse Wenger, rachetée depuis 2005 par la marque Victorinox, également Suisse. Bien évidemment, la qualité reste la même ! Vous pouvez y trouver des couteaux complètement adaptés au monde de la boucherie, avec plusieurs modèles de couteaux à désosser, à dénerver, à saigner...Tous les couteaux Swibo Victorinox présentent une lame en acier trempé. Le tranchant est bien marqué et ils sont quand même faciles à affûter si nécessaire (par exemple avec un bon fusil à aiguiser). Le manche présente une ergonomie sans pareil : la forme est spécialement étudiée pour réduire la fatigue et les TMS, et le coloris jaune vif vous permet de distinguer votre matériel de celui des autres sans difficulté. Ils sont endurants et résistent à un usage intensif : ce sont les couteaux parfaits pour les professionnels ! N'hésitez plus et venez vous équiper des couteaux Swibo, l’autre facette du couteau Victorinox !

Utilisez le menu sur votre gauche et venez découvrir l’ensemble des gammes de couteau Victorinox : couteau suisse, couteau forgé, couteau de table … N’hésitez plus et faites votre choix sur CouteauxduChef !


Plus d'informations... Moins d'informations


Tout savoir sur les Couteaux Swibo Victorinox

Pour la petite histoire, Victorinox s'est lancé dans la création de couteaux pour fournir l'armée à la fin du XIXème siècle. Et c'est ainsi que démarre l'aventure des désormais très célèbres couteaux suisses. De fait, l'entreprise a pu développer un savoir-faire unique et reconnaissable au fil des années, pour vous proposer des produits à la pointe de la technologie et du pratique. Entre un travail des lames haut de gamme et une conception des manches au plus près de vos besoins, les couteaux Victorinox seront vos alliés au quotidien.

Ces couteaux professionnels sont de grande qualité. En effet, les lames sont en acier inoxydable haut de gamme et atteignent une dureté de 55 à 58 HRC sur l'échelle de Rockwell. Vous pourrez donc trancher aisément vos viandes et vos poissons, pour une expérience de coupe tout à fait remarquable.

Aussi, les manches ont également été travaillés pour être le plus ergonomique possible. En effet, si le travail de professionnel peut être fatiguant pour les doigts et les mains, ces manches antidérapants d'une couleur jaune très identifiable ont été conçus pour réduire la sensation de fatigue. De fait, leur forme et leur souplesse seront des atouts considérables. Ajoutons que lesdits manches ont été injectés tout autour des lames, ne laissant aucun interstices aux possibles déchets ou bactéries.

Ainsi, la robustesse, l'hygiène et l'ergonomie de ces couteaux en feront des outils de choix dans votre cuisine ! C'est donc pour cela que cette gamme est très prisée chez les professionnels, aussi bien issus du monde de la boucherie que du monde de la poissonerie.

Vous pouvez faire confiance à la qualité Suisse !

Couteaux acier

  • Excellent Note Note : 9.1 3879 avis sur Trustpilot
    Dernier avis
    • PARFAIT

      Note Note : 5

      très bon accueil téléphonique, personne très sympa qui m'a renseigné honnetement sur le temps de livraison.

  • Promos Couteauxduchef