Couteaux Haiku Home

Haiku Home

Découvrez la gamme de couteaux japonais Haiku Home Chroma sur Couteauxduchef ! Ils sont conçus pour un usage spécialement domestique (en raison d'un manche non cimenté qui ne correspond pas aux règles en vigueur dans le milieu professionnel). Ces couteaux japonais Haiku Home sauront vous convaincre de leur efficacité au quotidien ! La gamme présente les modèles les plus utilisés dans la cuisine asiatique, comme le couteau Santoku, le couteau Yanagiba ou encore le couteau Deba ! Ils vous permettent d'être à l'aise pour ciseler vos herbes, couper vos légumes, trancher vos poissons...Le champ des possibilités est très large ! La lame du couteau Haiku Home présente 0.4% de carbone, un taux peu élevé mais néanmoins suffisant pour un bon couteau entrée de gamme. La dureté s'élève à 54 HRC sur l'échelle de Rockwell, pour un entretien facile de l'acier. L'angle d'aiguisage cumulé est de 30°, pour une pénétration facile et nette dans les aliments. Le manche est fabriqué en bois de Honoki brut, dont la matière est prise dans les premières couches d'écorce du bois. Ces nuances claires sont en parfait contraste avec la virole noire faisant le lien avec la lame. Ils sont agréables en main et vous assurent un usage confortable sur la durée. Ainsi, n'hésitez plus à découvrir les couteaux Chroma Haiku Home, qui vous permettent de vous équiper sans dépenser tout votre budget ! Ces couteaux sans prétention sont parfaits pour commencer la cuisine ! Retrouvez l’ensemble des Couteaux Chroma, des gammes conçues pour tous les usages !

Plus d'informations... Moins d'informations


Plus d'informations sur le couteau HAIKU HOME CHROMA

Les lames des couteaux Haiku Home présentent 0.4% de carbone dans leur alliage. De plus, l'aiguisage en V (typiquement japonais, contrairement aux lames occidentales en forme de U) assure un tranchant développé sur la durée.

Le manche de ces couteaux est également à notifier : réalisé en bois de honoki non traité (équivalent du magnolia européen), il possède une résistance forte contre les bactéries. Ajoutons qu'il est recycable, ce qui lui permet d'être rénové plus facilement. Cet aspect brut donnera une touche d'authenticité indéniable à l'ensemble des couteaux.

Fabriqués à Seki au Japon, ces couteaux présenteront un rapport qualité/prix à toute épreuve ! Vous pourrez ainsi vous équiper pour vos travaux de découpe dédiés à la culture asiatique (sushi...) ou bien vos utilisations quotidiennes en cuisine.

En effet, inutile d'être un chef confirmé pour s'équiper de bonnes lames et réaliser un travail propre et efficace, tout en respectant vos aliments et en en préservant le goût !

Couteaux japonais

  • Excellent Note Note : 9.1 3879 avis sur Trustpilot
    Dernier avis
    • PARFAIT

      Note Note : 5

      très bon accueil téléphonique, personne très sympa qui m'a renseigné honnetement sur le temps de livraison.

  • Promos Couteauxduchef