13039 avis

Moulins sel, poivre et épices Peugeot

Découvrez tous les moulins Peugeot sélectionnés par l'équipe de Couteauxduchef ! Un bon assaisonnement permet de finir un plat préparé avec soin, pour en relever le goût ! Il est donc important qu'il soit réalisé de façon adéquate. Les moulins à sel ou les moulins à poivre Peugeot sont parfaits pour cette mission ! Ils sont ergonomiques, performants, durables et designs. Leur renommée n'est d'ailleurs plus à faire ! Vous pouvez retrouver les modèles divers et variés que nous avons sélectionné pour vous : ces moulins se classent par noms, il ya donc les modèles Baltic de petites tailles, les modèles Molène et leurs capuchons colorés originaux, ou encore les moulins Vittel, tout en transparence...C'est bien simple, il y aura forcément un modèle qui s'adaptera parfaitement à votre table. Les moulins à épices manuels sont réputés grâce à leur mécanisme de qualité qui permet de moudre toutes les épices avec facilité et efficacité. Les moulins Peugeot se déclinent même en moulin électrique, ou en moulin à épices, pour par exemple moudre au mieux vos noix de muscade. Optez donc pour les moulins Peugeot qui vont vous permettre d'assaisonner au mieux tous vos plats, avec efficacité et style !

Plus d'informations... Moins d'informations


Comment nettoyer un moulin à sel Peugeot ?

L’entretien d’un moulin à gros sel ou d’un moulin à poivre manuel est essentiel pour conserver les mécanismes spécifiques brevetés par la marque. Il est donc recommandé d’utiliser un chiffon doux et sec, sans aucun produit ou détergent et surtout de ne pas immerger le moulin dans un liquide. Le passage au lave-vaisselle est donc prohibé !

Comment remplir un moulin à poivre Peugeot ?

Selon les modèles, il existe deux moyens de remplir votre moulin. Sur les gammes classiques, tel le moulin à poivre bois, il vous suffit de dévisser entièrement le bouton de réglage situé sur la tête siglée du lion, enlever la partie supérieure et procéder au remplissage de poivre. Pour les gammes plus modernes, comme les moulins à poivre électrique Peugeot, le remplissage s’effectue en séparant la partie haute de la partie basse en le mettant sur la position ouvert vers la gauche. Remplir ensuite le réservoir et refermer. Rien de plus simple !

Retrouvez les arts de la table sur Couteauxduchef.com !



Les produits de notre catégorie Moulins Peugeot obtiennent une note moyenne de 9.16/10 calculée sur 19 avis