Une question ?
Consultez notre Foire aux Questions
Commandes, SAV, retours, conseils.
Tout y est pour vous guider !
Ecrivez-nous :
via notre formulaire de contact
Nos experts découpeurs répondent à
toutes vos questions en moins de 24h !
Mon compte :
Nouveau client ?Une trousse très polyvalente pour transporter tous vos ustensiles !
Trousse conçue en polyester noir épais - Haute résistance
9 emplacements : pour ranger couteaux et ustensiles
Maintien en place grâce à un scratch très fort
Rabat de protection - 2 poches de rangement supplémentaires
Bandoulière amovible et poignée : transport facile
Taille trousse ouverte : 46 x 58 cm - Lame max : 29cm
30,90€
En stock
Expédition aujourd'hui !Matière | Polyester |
Couleur | Noire |
Mallette pour | Cuisiniers |
Rangez et transportez en sécurité tout votre matériel de cuisine grâce à la trousse vide Fukito et ses 9 emplacements !
Les professionnels savent à quel point il peut être difficile de transporter facilement tout leur équipement. Grâce à cette trousse Fukito, le problème est résolu.
La trousse vide est dotée de 9 emplacements spécialement pensés pour le rangement de vos couteaux et ustensiles de cuisine. Chacun mesure 13cm de long et est séparé des autres par une solide couture. L'extrémité des emplacements est élastiquée afin de plaquer les manches de vos couteaux et ustensiles bien en place. Outre votre couteau santoku ou votre couteau d'office, les emplacements conviennent idéalement à votre spatule ou votre pince de cuisine.
Un large scratch se situe juste au-dessus des emplacements et sert à maintenir chaque couteau ou ustensile en place et éviter qu'ils ne bougent. Ce scratch est très puissant pour assurer un rangement sécurisé, notamment en ce qui concerne les ustensiles les plus longs. À noter d'ailleurs que la longueur maximale de lame de couteau que vous pouvez ranger dans la trousse est de 29cm.
Un grand rabat complète la trousse une fois le scratch mis. La sécurité est placée au cœur de cette trousse, car ainsi, vous avez la certitude que rien ne bouge et ne tombe pendant le transport. Le rabat vient totalement recouvrir les couteaux et ustensiles. Cela vous évite aussi de vous blesser à l'ouverture car vos doigts ne touchent pas directement les lames. 2 poches supplémentaires sont situées à l'intérieur du rabat. Elles sont pratiques pour transporter vos fiches recettes, votre tablier ou encore un bloc notes.
La trousse est faite en polyester épais, un tissu reconnu pour sa très haute résistance et sa robustesse. Le polyester sèche aussi rapidement, ce qui est pratique si vous salissez la trousse. Un coup d'éponge, et le tour est joué.
Cette trousse vous offre une solution de transport de matériel de cuisine idéale. Si sa taille ouverte est de 46 x 58 cm, une fois roulée elle ne mesure plus que 12 x 46 cm. Le fait qu'elle se roule vous assure un rangement et un transport peu encombrants. Pratique en déplacement si vous avez d'autres choses à manipuler.
Une bandoulière vous permet en effet de porter la trousse à l'épaule, libérant ainsi vos mains. Cette bandoulière est réglable pour s'ajuster à votre morphologie. Elle est aussi amovible si vous préférez la porter à la main. Pour ce faire, une poignée est disponible. Une coque en polymère la recouvre pour vous être confortable. Indispensable en cas de longue journée pour réduire la fatigue.
La trousse se ferme à l'aide de clips robustes. Tels la bandoulière, les clips sont réglables afin de s'ajuster à l'épaisseur de votre matériel de cuisine contenu dans la trousse.
Cette élégante trousse arbore le logo Fukito pour une touche d'authenticité. Sa couleur noire mixée à des touches de blanc en font une trousse intemporelle et neutre, elle convient à tous les cuisiniers professionnels et étudiants.
Remplissez la trousse avec les couteaux Fukito disponibles sur notre site !
Nous vous conseillons également
Couteau à dénerver flexible professionnel Fischer HACCP 20cm manche rouge
Couteau d'office Chroma Type 301 Design by F.A. Porsche martelé 12cm
Couteau de boucher professionnel Fischer HACCP 17cm manche noir