Une question ?
Consultez notre Foire aux Questions
Commandes, SAV, retours, conseils.
Tout y est pour vous guider !
Ecrivez-nous :
via notre formulaire de contact
Nos experts découpeurs répondent à
toutes vos questions en moins de 24h !
Mon compte :
Nouveau client ?Un couteau efficace et durable dans votre cuisine
Lame alvéolée en acier inoxydable de 25cm
Manche polymère noir ergonomique et robuste
Fabrication Suisse - Expertise de renom
Compatible lave-vaisselle : gain de temps au lavage
Parfaitement adapté aux professionnels
49,90€
En stock
Expédition sous 24hMatière | Acier inox |
Manche | Polymère |
Lave-vaisselle | Oui |
Victorinox fabrique depuis des années des articles de coutellerie de qualité : entre les lames en acier inoxydable très coupantes et solides et les manches légers, ces couteaux sont très agréables à utiliser sur la durée.
Ce couteau à jambon 25cm Victorinox SwissClassic est un indispensable pour vos découpes en cuisine ! C'est le couteau idéal pour découper vos imposantes pièces de jambon en tranches fines...Vous pouvez également l'utiliser sur le saumon. En plus, sa lame alvéolée adhère moins aux aliments, grâce aux micro-bulles d'air créées par les alvéoles. Vos découpes n'en sont que plus faciles et agréables !
Sa lame en acier inoxydable a été conçue pour vous assurer de la précision et une solidité à toute épreuve.
Aussi, le manche en polymère noir est agréable à la saisie, et également très léger, vous serez d'ailleurs stupéfait par sa maniabilité ! Ajoutons que le coloris noir vous permet de le distinguer du matériel de vos collègues, si vous travaillez en cuisine professionnelle.
Pour finir, gagnez un temps important au moment de laver le couteau : mettez-le dans le lave-vaisselle et le tour est joué !
Retrouvez également tous les couteaux à jambon disponibles sur Couteauxduchef !
Nous vous conseillons également
Fusil de boucher FISCHER mèche ovale 35cm grain fin manche noir et gris