Une question ?
Consultez notre Foire aux Questions
Commandes, SAV, retours, conseils.
Tout y est pour vous guider !
Appelez-nous :
du lundi au Vendredi de 10h à 17h
Nous vous répondons avec le sourire :)
Ecrivez-nous :
via notre formulaire de contact
Nos experts découpeurs répondent à
toutes vos questions en moins de 24h !
Mon compte :
Nouveau client ?Couteau très efficace pour tous les professionnels de la viande !
Lame en acier inoxydable à pointe large
Manche en synthétique bleu et antidérapant
Sécurité renforcée : protège-doigt et repose-pouce
Garanti à vie - Fabriqué en Allemagne (NSF)
Couteau disponible en plusieurs tailles de lame
21,90€
En stock
Expédition sous 24hMatière | Acier inox |
Manche | Synthétique |
Fabrication | Allemagne |
Pochette de 3 couteaux de boucher bleus DICK ERGOGRIP désosseur+saigner+boucher
Depuis 1778, La société Dick fabrique et commercialise des couteaux et des fusils à aiguiser adaptés pour répondre aux critères les plus strictes des professionnels de la transformation de la viande. Cette expertise permet à cette marque allemande de développer de nombreuses gammes, notamment celle dont il s'agit ici, nommée Ergogrip. Elle se distingue par ses manches de couleur à l'ergonomie idéale pour exécuter des découpes répétitives sur des périodes prolongées.
La lame en acier inoxydable du couteau à découper Dick Ergogrip à pointe large bénéficie d'une composition enrichie en carbone ce qui augmente sa solidité, et de fait sa tenue de tranchant. De plus, cet alliage permet de ne pas avoir à affûter votre lame trop souvent et lorsque le besoin s'en fera sentir, vous pourrez effectuer cette tâche avec aisance. Enfin, la certification NSF visible sur le côté de la lame vous garantie que ce couteau répond aux exigences de la restauration et des cuisine industrielles.
Le manche est conçu en matière synthétique, pour un bénéfice de légèreté. Il est également antidérapant pour garantir davantage de stabilité et de confort dans vos découpes répétitives. Des renforts, tels que le repose-pouce et le protège-doigts, ont été prévus afin de vous donner plus de sécurité dans la prise en main lors de vos utilisations quotidiennes.
La couleur du manche vous permet de lui attribuer une fonction bien précise, pour éviter les diverses contaminations et améliorer l'organisation de votre matériel en cuisine.
Enfin, il n'y aucun risque qu'une particule de viande reste accrochée sur le côté grâce à l'absence d'interstice entre la lame et le manche.
Choisissez votre taille de lame parmi 13, 15, 18, 21cm pour trouver le couteau qui convient le mieux à votre besoin.
Venez découvrir tous les couteaux et fusils à aiguiser de la marque Dick disponibles sur notre site Couteauxduchef !
Nous vous conseillons également