Une question ?
Consultez notre Foire aux Questions
Commandes, SAV, retours, conseils.
Tout y est pour vous guider !
Ecrivez-nous :
via notre formulaire de contact
Nos experts découpeurs répondent à
toutes vos questions en moins de 24h !
Mon compte :
Nouveau client ?Un couteau performant pour la découpe des fruits et légumes !
Lame lisse de 9cm en acier inox X50CrMoV15 anticorrosion et robuste
Revêtement protecteur DLC-coating noir - Anti-acidité et rayures
Tranchant supérieur garanti : aiguisage laser PEtec
Manche en polyamide et fibres de verre - Robuste et ergonomique
Prise en main sûre : surface nid d'abeille antidérapante
Aspect 100% noir original - Fabriqué en Allemagne à Solingen
169,90€
Expédié sous 10 jours
Matière | Acier inox |
Manche | Polyamide |
Lave-vaisselle | Non |
Le couteau d'office Wüsthof Performer vous assure des découpes efficaces sur les petits fruits et légumes !
Le couteau a une lame de 9cm au tranchant lisse qui est parfaite pour les petits travaux de découpes sur les légumes, les fruits et les herbes aromatiques. Sa conception entièrement noire lui donne du caractère et lui apporte de multiples avantages.
Cette lame est faite en acier inoxydable X50CrMoV15. C'est un alliage très utilisé car il dispose d'une grande robustesse et il résiste aux chocs et à la corrosion. La lame a ainsi une dureté moyenne de 58 HRC qui lui offre un tranchant efficace tout en facilitant son aiguisage.
Son aiguisage final est d'ailleurs effectué au laser PEtec. Les découpes sont nettes sur tous les aliments, qu'ils soient durs comme mous.
Un revêtement DLC-coating noir est appliqué à la lame du couteau. Ce revêtement présente une robustesse similaire à celle du diamant, ce qui confère une plus grande solidité à la lame. Aussi, il la protège des traces d'acidité et des rayures pour une plus longue durabilité.
À l'arrière de la lame, le revêtement arbore un grand logo Wüsthof estampillé dans une teinte plus claire contrastante, renforçant le caractère du couteau.
En ce qui concerne le manche du couteau, celui-ci est conçu en polyamide et en fibres de verre. Le polyamide est une matière synthétique robuste présentant une longue durabilité. Présentes à hauteur de 15%, les fibres de verre permettent au manche de résister à l'usure, aux températures élevées et d'avoir un bon amortissement pour réduire la fatigue lors de l'utilisation. Pratique lorsque vous utilisez le couteau pendant un long service.
La surface du manche est texturée à la façon d'un nid d'abeille. Elle vous garantit une prise en main sécurisée du couteau, aussi bien les mains mouillées que sèches, car le couteau ne vous glisse pas des mains.
Ce couteau Wüsthof a été imaginé par la marque en collaboration avec quatre chefs professionnels qui recherchaient des couteaux durables et performants. Convenant à un usage professionnel, ce couteau d'office convient aussi à un usage dans une cuisine domestique.
Nous vous conseillons de nettoyer votre couteau à la main et de bien le sécher à l'aide d'un torchon propre. Fabriqué en Allemagne, le couteau est livré dans son coffret cartonné.
De nombreux couteaux d'office sont à retrouver sur Couteauxduchef.com !
Nous vous conseillons également