Une question ?
Consultez notre Foire aux Questions
Commandes, SAV, retours, conseils.
Tout y est pour vous guider !
Ecrivez-nous :
via notre formulaire de contact
Nos experts découpeurs répondent à
toutes vos questions en moins de 24h !
Mon compte :
Nouveau client ?Un couteau à désosser Giesser pour la viande !
Lame 15cm acier inoxydable polie miroir : résiste à la corrosion
Affutage final à la main - Dureté 56HRC
Manche antiglisse ergonomique : Coloris rouge, noir ou jaune au choix
Compatible lave-vaisselle - Normes HACCP respectées
Fabriqué en Allemagne
17,90€
Indisponible
| Matière | Acier inox |
| Manche | Synthétique |
| Lave-vaisselle | Oui |
Ce couteau à désosser 15cm est conçu dans la ville de Winnenden par le coutelier Giesser. Ces couteaux sont étudiés expressément pour les professionnels du milieu de la boucherie. Avec ce couteau à désosser, vous pouvez détacher la chair autour des os, sans rien gaspiller.
La lame en acier inoxydable est trempée sous vide selon un procédé ultra moderne. Cela tend notamment à améliorer la tenue de coupe. La lame parfaitement lisse grâce au polissage miroir, une technique qui permet d'éviter que la rouille ne s'incruste, rendant la lame facile à laver. L'acier est enrichi en chrome et molybdène pour lutter contre la corrosion.
D'une dureté de 56 HRC, vous pouvez affûter facilement la lame au fusil à aiguiser au quotidien. Cette dureté moyenne rend la lame moins cassante, elle ne craint pas les chocs de façon à s'adapter encore une fois au mieux à la vie en cuisine professionnelle !
Son tranchant marqué est obtenu après plusieurs étapes d'aiguisage : une meule hyper précise aiguise le tranchant, puis chaque lame passe entre les mains d'un maître affûteur qui finit l'affûtage à la main pour un rendu excellent.
Le manche est conçu en matériau synthétique antiglisse, une sorte de gomme dure rendant les utilisations intensives moins fatigantes. Vos doigts sont en sécurité grâce à la garde développée.
Gagnez du temps en passant le couteau au lave-vaisselle après utilisation ! Pour éviter toute contamination croisée, choisissez le coloris qui vous permet le plus de distinguer votre désosseur des couteaux de vos collègues de travail.
Ce couteau à désosser 15cm Giesser est parfait pour les bouches professionnels !
Venez découvrir tous les couteaux Giesser sur notre site Couteauxduchef.com !
Nous vous conseillons également
Fusil de boucher FISCHER mèche ovale 30cm grain fin manche bleu et gris