Une question ?
Consultez notre Foire aux Questions
Commandes, SAV, retours, conseils.
Tout y est pour vous guider !
Appelez-nous :
du lundi au Vendredi de 10h à 17h
Nous vous répondons avec le sourire :)
Ecrivez-nous :
via notre formulaire de contact
Nos experts découpeurs répondent à
toutes vos questions en moins de 24h !
Mon compte :
Nouveau client ?Le wok Beka Mandala est idéal pour cuisiner sainement !
Fait en fer haut de gamme avec un revêtement antiadhésif en céramique
Motifs de pointillés intérieurs uniques - Répartition homogène des graisses
Extérieur à finition émaillée : excellente résistance aux hautes températures
Manche riveté en bois d'acacia durable - Parfaite prise en main
Compatibilité tous feux dont induction - Nettoyage manuel recommandé
Existe en 2 tailles : ø24cm et ø28cm
49,90€
En stock
Expédition sous 24hMatière | Fer émaillé |
Manche | Acacia |
Lave-vaisselle | Non |
Grâce au wok Beka Mandala antiadhésif, cuisiner au quotidien devient un réel plaisir !
Ce wok est fait en fer de qualité supérieure. Il est hautement robuste et diffuse idéalement la chaleur dans les woks pour que les cuissons soient optimales. Le fer est revêtu de céramique antiadhésive afin de vous faire utiliser peu de matière grasse dans vos préparations. Le wok est synonyme de cuisine saine et savoureuse.
La particularité du wok Mandala est son pointillage intérieur unique. Les pointillés recouvrent toute la surface pour que le peu de matière grasse que vous allez utiliser se répartisse uniformément. Vous contrôlez et réussissez vos cuissons à coup sûr !
La partie extérieure du wok a une finition émaillée qui rend le wok compatible avec de très hautes températures. Ainsi, vous pouvez utiliser le wok sur toutes les sources de chaleur, induction comprise.
Le manche du wok est fait en acacia, un bois durable qui présente une très bonne résistance aux bactéries. C'est indispensable pour un ustensile de cuisson ! Ce manche est solidement fixé à l'aide de rivets afin de vous offrir un wok très robuste et longuement durable. Le bois étant un matériau naturel, quelques irrégularités peuvent être notées sur le manche. Véritable preuve de son authenticité.
Pour nettoyer votre wok, nous vous recommandons de le laver à la main avec une éponge non abrasive et de bien le sécher pour le garder durablement.
Somme toute, le wok est un ustensile de cuisson présentant les avantages de la cuisson dans la fonte mais sans avoir son inconvénient qu'est le poids. Pour répondre à vos besoins, le wok est disponible en 24cm ou en 28cm.
Les ustensiles de cuisson Beka sont sur notre site !
Nous vous conseillons également
Coffret 3 couteaux Wusaki Fujiko Black 10CR Chef + Office + Universel
Mallette vide Wusaki pour 21 couteaux et ustensiles + 1 grande poche de...