Une question ?
Consultez notre Foire aux Questions
Commandes, SAV, retours, conseils.
Tout y est pour vous guider !
Appelez-nous :
du lundi au Vendredi de 10h à 17h
Nous vous répondons avec le sourire :)
Ecrivez-nous :
via notre formulaire de contact
Nos experts découpeurs répondent à
toutes vos questions en moins de 24h !
Mon compte :
Nouveau client ?Publié le : 10/11/2021 11:56:33 | Catégories : Divers , Les découpeurs
On ne rate jamais une occasion d’admirer ses collègues sous de nouveaux accoutrements et de se goinfrer de nouvelles sucreries ! De plus, on en profite toujours pour vous faire participer via des supers offres et pour vous apporter nos conseils en la matière, comme nos tutos pour sculpter vos citrouilles ou encore la réalisation de maisons hantées en 3D ! Il n’y a pas que les enfants qui sonnent aux portes pour avoir des friandises.. l’équipe de Couteaux du Chef fête aussi Halloween !
C’est donc dans une ambiance mystérieuse et sous une ribambelle de musiques angoissantes, que toutes les monstruosités (alias les membres de l’équipe) ont pris place à leurs bureaux vendredi 29 octobre dès 8h, à l’occasion de la très célèbre fête d’Halloween (ou de Samain pour les plus gaéliques ou celtes d’entre nous) ! Il ne manquait plus que la brume londonienne de Sherlock Holmes pour parfaire cette ambiance terrifiante..
Au programme de cette journée : un concours photo de déguisement, une distribution sans fin de bonbons et une chasse aux bonbons dans la boutique (ok on a un peu copié le concept des œufs de Pâques) ! Tandis que les filles de la créa’ s’organisaient autour des derniers préparatifs pour mettre à votre disposition des ustensiles hyper pratiques, tel un coven ; les tueurs en série du service achats étaient opérationnels pour optimiser les dernières commandes ! Du côté du service marketing, les shootings photos lugubres se sont enchaînés sans répit ainsi que les nombreux montages vidéos, au grand regret de Florent (star insoupçonnée) ! Notre effrayante équipe de vente vous a accueilli toute la journée en boutique avec son plus beau sourire machiavélique (et des bonbons toujours) alors que la redoutable équipe du service client a répondu à toutes vos demandes sans relâche !
Enfin, nos deux chefs découpeurs William et Florent, ont récompensé avec Julia et Florence, les 3 meilleurs déguisements à l’issu d’un vote avec toute l’équipe entière ! Ainsi, Julien, Manon et Charlène, se sont vu attribuer plusieurs cadeaux et un diplôme chacun, du découpeur le plus monstrueux !
Vous voulez en voir davantage ? Ça tombe bien, dorénavant, un vlog est disponible chaque mois sur notre chaîne Youtube ! Pour visionner celui du mois d’octobre et admirer nos effroyables déguisements, c’est par ici ! Vous pouvez aussi nous découvrir avant et après la transformation, via cette vidéo, sur Tik Tok !
Glaçage blanc prêt à l'emploi Scrapcooking - Goût chocolat 130g
Coffret cadeau 5 découpoirs inox Scrapcooking Halloween Horror House + recette