Une question ?
Consultez notre Foire aux Questions
Commandes, SAV, retours, conseils.
Tout y est pour vous guider !
Ecrivez-nous :
via notre formulaire de contact
Nos experts découpeurs répondent à
toutes vos questions en moins de 24h !
Mon compte :
Nouveau client ?Cette pelle Arcos sera parfaite pour votre service !
Surface 17.5cm en acier inoxydable : robustesse assurée
Système coudé et perforé : utilisation facilitée
Manche PP noir : hygiène et ergonomie
Trou de suspension intégré - Conforme normes NSF
Fabriquée en Espagne
16,90€
En stock
Expédition aujourd'hui !Matière | Acier inox |
Manche | Acier |
Fabrication | Espagne |
Cet ustensile Arcos sera idéal pour servir vos différents mets !
Grâce à son acier inoxydable, elle vous assurera une résistance développée à la corrosion et une robustesse dans le temps très importante.
Elle vous permettra donc de saisir vos aliments (comme par exemple un filet de poisson) en toute facilité afin de les poser délicatement dans vos assiettes ou vos plats ! Travaillez avec précision, pour un rendu optimal grâce à sa surface de pose perforée de 17.5cm, afin de laisser égoutter des jus trop présents.
L'acier inoxydable lui permettra également de ne pas garder les différentes odeurs, pour une conservation parfaite des goûts. Il est aussi conforme aux normes NSF, donc optimal pour les cuisines en collectivité.
Aussi, le manche en polypropylène noir (connu pour sa résistance et sa capacité hygiénique) vous assurera une ergonomie absolue. De fait, sa forme spécifiquement étudiée réduira votre fatigue !
Enfin, le trou de suspension disponible au bout de manche vous permettra de l'accrocher au dessus de votre plan de travail.
Retrouvez également tous les accessoires Arcos sur Couteauxduchef, et facilitez-vous la vie en cuisine !
Nous vous conseillons également
Double Râpe Westmark Technicus Pro lames inox fines et moyennes