9187 avis
Idées cadeaux couteaux et ustensiles
Tout pour préparer Noël

Accessoires complémentaires machine à pâte

Les pâtes, ce plat qui se décline en une multitude de variétés différentes que l’on peut accompagner avec une multitude de sauce selon nos goûts, nos envies, la saison ! C’est un plat simple et pourtant il peut aussi être très sophistiqué selon avec quoi on l'accompagne. Et elles sont encore meilleures lorsqu’elles sont faites maison ! Vous avez fait l’expérience et maintenant vous ne pouvez plus vous en passer.

Et c’est pour cela que vous avez fait l’acquisition d’une machine à pâtes pour réaliser vous-mêmes de délicieuses pâtes fraîches maison. Mais pour réaliser des pâtes il ne suffit pas d’avoir la machine à pâte ! En effet, il existe de nombreux accessoires supplémentaires à acquérir pour devenir le pro des pâtes comme en Italie et surtout cela vous permet de varier les plaisirs : tagliolinis, tagliatelles, lasagnes, lasagnes ondulées, spaghettis, raviolis. Même si la base des pâtes reste la même, leurs formes variées vous permettra par exemple de les adapter avec certaines sauces, ou dans certaines préparations.

Vous pourrez même réaliser des raviolis en toute quiétude, et vous régaler comme si vous étiez dans un restaurant italien. Ainsi, n'hésitez plus et franchissez le pas : mettez-vous à créer vos propres pâtes, pour des repas en famille ou entre amis toujours réussis !

Plus d'informations... Moins d'informations