Couteaux japonais Kasumi

Kasumi

Voici notre sélection de couteaux japonais Kasumi, directement faite par l'équipe de Couteauxduchef ! Fabriqué au Japon, le couteau Kasumi est un concentré d'efficacité, parfaitement balancé par un design raffiné. Directement issu de la ville de Seki, il est à l'image du savoir-faire nippon : efficace, durable et incontournable ! Le couteau Kasumi se décline également en plusieurs gammes de couteaux de cuisine, pour vous offrir une belle diversité de fonctionnalités. Bien sûr, vous pouvez retrouver parmi ces différentes séries de couteaux les principales lames de cuisine comme le Santoku ou encore le Nakiri, parfait pour les légumes.

En optant pour le couteau Kasumi, vous optez pour un couteau japonais de qualité, réputé dans le monde entier, et qui vous accompagnera longtemps dans vos découpes. Que vous soyez un cuisinier professionnel ou un cuisinier du dimanche, vous apprécierez le tranchant extrême des couteaux Kasumi, et leur prise en main très agréable.

Plus d'informations... Moins d'informations


Les couteaux Kasumi, le Japon dans votre cuisine

Les artisans des ateliers Kasumi créent des couteaux d'exception à Seki, au Japon. Seki est la capitale coutelière japonaise et ce n'est pas pour rien ! Là-bas, les différentes marques établissent des procédés de fabrication tirés du savoir-faire ancestral de la conception des katana.

Kasumi est donc l'héritier de ce patrimoine et les couteaux conçus par la marque sont divers et variés, en somme tous les cuisiniers pourront s'y retrouver (que vous soyez un professionnel ou bien un amateur, pas de jaloux !).

 

Kasumi

Kasumi : des caractéristiques techniques avantageuses

Les acier utilisés sont de qualité, que ce soit le VG10 damassé ou non, ils vous offriront une dureté décuplée, qui vous permettra de garder un tranchant rasoir plus longtemps, et d'espacer les séances d'aiguisage.

Ce travail sensationnel sur l'acier se voit également dans les finitions impeccables de ces couteaux particuliers. Les lames seront tantôt martelées, tantôt damassées, vous assurant un style unique et une qualité de coupe augmentée.

Les manches sont étudiés pour être ergonomiques et équilibrés, dans des matériaux hygiéniques et solides sur la durée. Vous les tiendrez donc bien en main, sécurisant vos découpes de la meilleure façon.

Les couteaux Kasumi : un style raffiné

Certaines de ces pièces seront qualifiées d'exceptions, tant leur design et leur efficacité faciliteront vos coupes quotidiennes.

Et c'est un style tout en sobriété que vous propose la marque Kasumi, avec des lignes délicates et élégantes, à l'image de la coutellerie japonaise. En effet, leur finesse diffère quelque peu du style occidental, pour des couteaux tout en simplicité, dénués de fioritures.

Vous serez agréablement surpris de la qualité de ces couteaux. Plongez-vous dans la culture nippone et créez des recettes japonisantes complexes, tout en appréciant toutes les découpes réalisées. Après tout, la cuisine japonaise, c'est aussi une façon de penser...

Couteaux japonais

  • Excellent Note Note : 9.1 3470 avis sur Trustpilot
    Dernier avis
    • PARFAIT

      Note Note : 5

      très bon accueil téléphonique, personne très sympa qui m'a renseigné honnetement sur le temps de livraison.

  • Promos Couteauxduchef