Poêles en fer

Poêles en fer

Aussi appelées poêles en acier ou en tôle d’acier, les poêles en fer sont les favorites de nos grand-mères. Si elles ont, pendant un temps, disparu des cuisines, elles font un retour en force grâce à leurs indéniables qualités. Simples et solides, elles montent rapidement en température pour des grillades savoureuses ou des poêlées de légumes ou de pommes de terre croquantes.


Des poêles rustiques, mais pas dépassées!

Quasi indestructibles, les poêles en fer traversent les années sans problème. Ne craignant ni les chocs thermiques ni les rayures, elles se bonifient même avec le temps. En effet, elles ont la particularité de se « culotter » : plus elles seront utilisées, plus elles se patineront et deviendront anti-adhérentes. On peut alors la nettoyer simplement en la déglaçant à l’eau chaude. Et cela sans revêtement et sans produit chimique ! En clair, une poêle simple, durable et saine.

"</p

Les poêles en fer sont fort robustes, ce qui les rend toutes indiquées pour un usage intensif ou professionnel. Et coté entretien, c’est tout simple: nettoyage à l’eau et à l’éponge, entreposage dans un endroit sec et hop, c’est fini !  

La poêle en fer pour une cuisson réussie !

Très conductrices de chaleur, ces poêles montent très rapidement en température, ce qui en fait l’ustensile de  prédilection des chefs pour saisir une viande ou réaliser des légumes sautés croquants à souhait. Viandes, volailles, œufs, pommes de terre, légumes ou crêpes, rien ne fait peur à cette poêle rustique et malgré tout toujours dans l'air du temps.

Affiner ma recherche

Prix

15 - 71 €

Marque

Diamètre :

Revêtement

Lave-vaisselle :

Livraison Express

  • Excellent Note Note : 9.1 3691 avis sur Trustpilot
    Dernier avis
    • PARFAIT

      Note Note : 5

      très bon accueil téléphonique, personne très sympa qui m'a renseigné honnetement sur le temps de livraison.

  • Promos Couteauxduchef